Menu

Chelsea - Equipe de France : Didier Deschamps évoque le cas Olivier Giroud !

4 Mars 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF

Olivier Giroud était encore titulaire avec Chelsea face à Liverpool en FA Cup mardi soir, l'occasion pour Didier Deschamps, sélectionneur de l' Equipe de France qui a hérité du Portugal, de la Croatie et de la Suède dans son groupe de Ligue des Nations, de faire le point sur l'attaquant des Bleus.




Chelsea - Liverpool : Giroud encore titulaire, Deschamps parle des Bleus

Chelsea - France : Deschamps parle de Giroud
Chelsea - France : Deschamps parle de Giroud
Olivier Giroud dans la liste des 23 Bleus de Didier Deschamps pour l' Euro 2020 ? On pouvait en douter il y a encore plusieurs mois, mais depuis l'attaquant de Chelsea enchaîne les titularisations et semble avoir regagné la confiance de Frank Lampard.

Encore titulaire lors de Chelsea - Liverpool en FA Cup ce mardi (2-0), l'attaquant de l' Equipe de France (97 sélections / 39 buts) n'aura pas marqué cette fois-ci avec les Blues mais aura parfaitement tenu son rang face aux Reds de Jürgen Klopp, emmenés par Sadio Mané et Virgil van Dijk.

Interrogé par La Chaîne L'Equipe au sujet d' Olivier Giroud qui n'aura finalement pas bougé lors du Mercato hivernal (malgré des touches avec l' OL - Olympique Lyonnais, l' Inter Milan et la Lazio Rome), Didier Deschamps, sélectionneur de l' Equipe de France qui a donc hérité du Portugal, de la Croatie et de la Suède dans son groupe pour la prochaine Ligue des Nations, est revenu sur la situation de l'attaquant des Bleus et de Chelsea

"Je ne suis pas inquiet pour Olivier Giroud, il n'a pas eu le choix au dernier Mercato. Il avait la volonté de quitter Chelsea mais il n'a pas pu partir et s'est remis au travail. Là il a plus de temps de jeu. Je connais sa force mentale, il est toujours très affûté."

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live