Menu

LOSC : Renato Sanches, Pierre Ménès fan du milieu de Lille OSC !


Le LOSC, entraîné par Christophe Galtier, a battu le FC Nantes avec la manière lors de la 27ème journée de Ligue 1. Pierre Ménès a salué le travail de l'entraîneur des Dogues lillois et surtout de Renato Sanches, le milieu international portugais de Lille OSC !

4 Mars 2020 07:50 - écrit par Rédaction JF



LOSC : Renato Sanches au milieu à Lille, ça change tout !

LOSC : Renato Sanches de Lille OSC
LOSC : Renato Sanches de Lille OSC
Le LOSC devait réagir après sa surprenante défaite face à l' OM - Olympique de Marseille à domicile (1-2), et les Dogues lillois ne se sont pas loupés et ont livré une grosse prestation sur le terrain du FC Nantes en Ligue 1 ce dimanche (0-1, but de Benjamin André de la tête sur un corner tiré par Renato Sanches pour Lille OSC).

Au classement, le LOSC de Victor Osimhen et Jonathan Ikoné occupe toujours la quatrième place en L1 avec un petit point de retard sur le Stade Rennais (3e) et six longueurs de plus que l' OL - Olympique Lyonnais (5e).

Pierre Ménès a réagi suite à cette victoire du LOSC face au FC Nantes et a tenu à féliciter Renato Sanches qui brille depuis son repositionnement au poste de milieu de terrain relayeur à Lille OSC

"Je trouve le LOSC de plus en plus consistant dans le jeu. Le fait que Renato Sanches évolue dans l'axe au milieu de terrain donne beaucoup plus de vitesse dans les remontées de balle à cette équipe lilloise. C'était une victoire importante pour Lille mais le match face à Lyon dimanche sera encore plus important, ce sera sans doute l'un des grands tournants de cette fin de saison en Ligue 1."

Mais ce repositionnement de Renato Sanches dans l'axe au LOSC ne fait pas les affaires de tout le monde puisque Boubakary Soumaré (ex PSG), pourtant réconcilié avec Christophe Galtier et la direction du club nordiste, continue de squatter le banc de touche lillois. Et ce depuis maintenant six rencontres de Ligue 1...

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live