Menu

Chelsea - Equipe de France : Olivier Giroud sort enfin du silence !

21 Février 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF

Olivier Giroud n'a finalement pas bougé lors du Mercato et est resté à Chelsea malgré un temps de jeu très réduit. Le champion du monde 2018 a évoqué l' Equipe de France et la perspective de disputer l' Euro 2020 avec les Bleus de Didier Deschamps.




Chelsea : Olivier Giroud s'exprime enfin sur les Bleus et l' Euro 2020 !

Chelsea - Bleus : Olivier Giroud (France)
Chelsea - Bleus : Olivier Giroud (France)
Buteur malheureux lors du choc de Premier League entre Chelsea et Manchester United puisque son but a été refusé par la VAR, Olivier Giroud pouvait toutefois se féliciter d'avoir retrouver les terrains après deux mois et demi d'absence.

Lancé à la 68ème minute de jeu par Frank Lampard pour remplacer l'attaquant international belge Michy Batshuayi, le Champion du Monde 2018 avec les Bleus s'est exprimé sur le site officiel des Blues concernant ses objectifs avec le club londonien mais aussi la perspective de jouer l' Euro 2020 avec l' Equipe de France de Didier Deschamps :

"Actuellement je suis focus à 100% sur les objectifs de Chelsea et je veux continuer à me battre pour gagner ma place sur chaque feuille de match. Chaque rencontre est pour moi une opportunité de montrer mon désir de le faire. C'est un objectif personnel pour moi de jouer le plus possible avec Chelsea afin de pouvoir disputer l' Euro 2020 avec l' Equipe de France !"

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part d' Olivier Giroud qui était pourtant ciblé par l' OL - Olympique Lyonnais, l' Inter Milan ou encore la Lazio Rome lors du dernier Mercato hivernal. Message bien reçu de la part de Didier Deschamps !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live