Menu

Chelsea, FC Barcelone : d'après la presse catalane, Azpilicueta aurait un plan pour les prochains mois !



30 Mars 2022 11:20 - écrit par


César Azpilicueta sait visiblement ce qu'il veut pour son avenir. En fin de contrat dans trois mois à Chelsea, le défenseur espagnol souhaite rejoindre le Barça en fin de saison mais espère partir correctement d'un club où il est plus qu'un capitaine. Mundo Deportivo a relaté qu'Azpilicueta aimerait négocier sa sortie. On rappelle que Chelsea a activé une clause pour rester un an de plus, et ce avant que les sanctions tombent contre le club anglais et Roman Abramovitch.

Avant de revenir en Espagne, Azpilicueta souhaite se concentrer sur Chelsea et voir venir le bon repreneur dans les semaines à venir. Sportivement, il veut conclure la saison en triomphe en finissant le championnat au mieux et en tentant de conserver la Ligue des Champions. Cela se poursuivra avec un quart de finale titanesque contre le Real Madrid en avril.

L'ancienne perle d'Osasuna et de l'OM espère donc remporter quelques trophées encore après la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs. Il sera ensuite temps de penser au FC Barcelone puisque pas grand chose ne semble désormais le retenir à Chelsea après dix ans à Stamford Bridge !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.