Menu

18 Février 2020 16:17 - écrit par Rédaction JF

Chelsea : Giroud parle de son mercato agité et de ses ambitions


Retenu par Chelsea lors du mercato d'hiver alors qu'il souhaitait partir afin d'obtenir plus de temps de jeu, l'attaquant international français, Olivier Giroud, n'a aucune rancœur envers les Blues.




Chelsea - Mercato : Olivier Giroud
Chelsea - Mercato : Olivier Giroud
Placardisé depuis de nombreuses semaines par l'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, Olivier Giroud a renoué avec la compétition, ce lundi, lors de la défaite des Blues à domicile face à Manchester United (0-2).

Entré à la 68ème minute à la place de Michy Batshuayi, l'attaquant français n'avait plus foulé les terrains de Premier League depuis le 30 novembre dernier, et une défaite face à West Ham

Objectif Euro 2020 pour Olivier Giroud

Interrogé après la rencontre au sujet de son retour à la compétition et de son mercato agité, Olivier Giroud n'a affiché aucune rancune, et espère obtenir plus de temps jeu afin d'obtenir une place dans les 23 de Didier Deschamps pour l'Euro 2020.

"À partir de mi-décembre, et sur le mois de janvier, j’étais entre deux eaux. J’étais en instance de départ. À partir du 1er février, je me suis remis dedans. Je regarde vers l’avant. Je vais tout donner, le meilleur de moi-même, pour Chelsea et puis pour moi aussi sur le plan personnel. J’ai des objectifs à atteindre. Ça fait du bien en tout cas de retrouver la pelouse et des sensations. Maintenant, je dois avancer, aller de l’avant. Je veux tout donner pour l’équipe et, évidemment, mon objectif personnel est de jouer le plus possible pour disputer l’Euro avec mon pays. C’est énorme pour moi." a déclaré Giroud dans des propos relayés par Footmercato.