Menu

Chelsea, Inter Milan : Lukaku, une grosse info vient de tomber !


Le Telegraph a expliqué que Chelsea veut prolonger le prêt de Romelu Lukaku à l'Inter Milan la saison prochaine au cas où il réussit son retour en Italie. Il s'agira ensuite de le vendre définitivement alors qu'il ne lui restera que deux ans contrat.


25 Juillet 2022 00:50 - écrit par


Romelu Lukaku et Chelsea souhaitaient que leur histoire se termine au plus vite. De retour à l'Inter Milan en prêt, il semble difficile d'imaginer qu'il puisse revenir à Stamford Bridge la saison prochaine. Et selon les informations du Telegraph, Chelsea espère prolonger le prêt de l'international belge au-delà de cette année. Ce qui fera donc une cession de deux ans avec, on espère à Londres, un rachat définitif des deux ans de contrat qui restera pour Lukaku.


 

Chelsea va prolonger le prêt de Lukaku s'il réussit sa saison à l'Inter Milan

Nul doute que son désir est de rester à l'Inter Milan le plus longtemps possible, lui qui s'est montré particulièrement bavard depuis décembre dernier à ce sujet. Le prêt de Romelu Lukaku a coûté 8 M€ mais Chelsea s'est surtout délesté d'un salaire de 20 M€, revenus incompatibles à son rendement la saison dernière.



 

Mais Thomas Tuchel a expliqué à ses supérieurs qu'un retour de Lukaku à Chelsea l'an prochain ne doit pas être écarté. Non pas que l'entraîneur allemand pourrait revoir son fusil d'épaule pour le Belge (quoique...). Mais au cas où son retour à l'Inter se révèlerait être un échec. Après tout personne n'aurait imaginé que celui à Chelsea en serait un immense, d'où cette précieuse mise en garde...
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.