Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Jorginho est déjà très courtisé !


Le milieu de Chelsea, Jorginho, connaît une saison parfaite que ce soit en club mais aussi avec sa sélection puisqu'il jouera la finale de l'Euro ce dimanche. Son agent a avoué que ce dernier était très demandé mais qu'il attendait toujours une offre de Chelsea.

8 Juillet 2021 18:40 - écrit par


Chelsea n'a toujours pas offert de prolongation à Jorginho

Auteur d'une saison remarquable en remportant notamment la Ligue des Champions avec Chelsea, Jorginho continue sur sa lancée lors de cet Euro 2020. L'Italien réalise une compétition parfaite dans l'entrejeu de la Squadra Azzurra et a joué un grand rôle dans la qualification de sa sélection pour la finale de l'Euro. Jorginho rencontrera l'Angleterre ce dimanche sur la pelouse de Wembley et aura l'occasion de se confronter face à quelques uns de ses coéquipiers. 

En se faisant remarquer grâce à ses magnifiques prestations, de nombreux clubs sont venus aux informations afin de s'adjuger les services du milieu de Chelsea. Son agent l'a avoué lors d'un entretien sur une radio locale : " Est ce que j'ai été approché pour lui cet été ? Bien sûr." Avant de rajouter : " Notre première envie est de parler avec Chelsea pour une prolongation. " Il est certain que la direction des Blues mettra tout à disposition pour garder Jorginho alors que celui-ci était parti pour rejoindre la Serie A cet été.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur