Menu

Chelsea : Jorginho veut prolonger, la Juventus le suit de près...


Bloqué financièrement, Chelsea va devoir trouvé une solution pour payer puis prolonger ses joueurs. Les Blues pourraient, sinon, voir plusieurs de ses cadres quitter le navire !


18 Mars 2022 01:35 - écrit par


Chelsea est dans une situation délicate. Privé de toutes ressources financières, le club ne peut même plus vendre maillots, billets, ou quoi que ce soit tant que la situation avec Roman Abramovitch ne se sera pas arrangé. Le gouvernement anglais devrait et devra se montrer clément pour éviter une crise financière sans précédent pour les Blues. 

Dans ce cadre là, les joueurs londoniens pourraient ne pas percevoir de salaire, ni même être prolongé, et devrait donc trouver une échappatoire, un club pour les accueillir. Et c'est notamment le cas du milieu champion d'Europe Jorginho. 

Jorginho surveillé par la Juventus ?

En effet, l'agent de Jorginho a pris la parole pour Calciomercato expliquant : 
"Le marché est complètement bloqué pour Chelsea. À l'heure actuelle, la priorité est de prolonger son contrat avec eux, mais la situation doit être résolue." 
Compréhensible, le milieu de la Squadra Azzurra semble se plaire sous la tunique londonienne, qui lui a notamment permis de décrocher la Ligue des Champions, la Coupe du Monde des Clubs ou encore la Supercoupe d'Europe. Logique de vouloir rester dans un club où l'on triomphe. Mais attention, l'Italien est surveillé ! 
"Si la situation n'évolue pas, nous n'avons encore pris contact avec aucun club, mais je sais l'intérêt de la Juventus pour Jorginho". 
João Santos n'a pas laissé planer de doutes, le numéro 5 de 30 ans devrait cependant se contenter d'une prolongation d'une année, comme il est coutume à Chelsea passé cette fameuse barre de la trentaine. Suffisant pour le contenter ? L'avenir devrait vite nous le dire ! 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.