Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea : Kanté et Chilwell blessés - Tuchel inquiet


24 Novembre 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Chelsea s'est très largement imposé face à la Juventus (4-0) grâce à des buts de Trevoh Chalobah, Reece James, Callum Hudson-Odoi et Timo Werner.

Une victoire avec la manière au plus grand bonheur des Blues, Thomas Tuchel, même si le technicien allemand a fait part d'une pointe de frustration après la rencontre. En effet, la soirée a quelque peu été gâchée par les sorties sur blessures de N'Golo Kanté et Ben Chilwell. 

"Cela m'inquiète parce qu'il était dans un moment fantastique, comme Reece (James) de l'autre côté. Ils étaient dans la meilleure forme possible, si forts et si confiants et avec tant de qualité. Il souffrait beaucoup, maintenant il se sent un peu mieux. Il a un examen demain (mercredi) pour être plus précis. J'espère que nous nous en sortirons, les doigts croisés, avec des nouvelles pas trop mauvaises " a déclaré Tuchel après la large victoire de Chelsea, avant d'évoquer la blessure de N'Golo Kanté.

"Avec N'Golo, c'est un peu la même chose. Il est devenu de plus en plus fort en première mi-temps mais s'est un peu tordu le genou. J'espère que ce n'est pas trop grave"






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live