Menu

Chelsea : Kanté réagit à la mise en vente de Chelsea et évoque son avenir



4 Mars 2022 22:05 - écrit par


Propriétaire de Chelsea depuis 2003, Roman Abramovitch a officiellement annoncé qu'il mettait son club en vente, suite à la guerre déclenchée en Ukraine par son pays qu'est la Russie. 

Lors d'un entretien accordé à Sky Sports, N'Golo Kanté s'est exprimé quant à la mise en vente de Chelsea. Le milieu défensif de 30 ans espère de tout cœur que l'acheteur aura des ambitions à la hauteur des Blues. 

Les joueurs de Chelsea n'étaient pas préparés à une telle annonce

"C'est quelque chose auquel nous n'étions pas préparés, c'est arrivé rapidement. La seule chose que nous pouvons faire parce que nous ne contrôlons pas ces choses, est de faire le maximum comme nous avons toujours fait. Ce qui signifie jouer au football au meilleur niveau possible, pour nous, pour le club, pour les fans et voir comme les choses se passent, c'est la seule chose que nous pouvons contrôler", a indiqué le français.

Dans ce même entretien, le champion du monde 2018 a également évoqué son avenir avec Chelsea, lui qui est sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2023.

N'Golo Kanté prévoit de rester à Chelsea

"Depuis que je suis ici, j'ai passé de très belles saisons avec l'équipe, les entraîneurs et les supporters. J'espère qu'on pourra continuer comme ça, continuer à gagner et c'est comme ça que je vois l'avenir", a indiqué le numéro 7 des Blues.

N'Golo Kanté devrait donc prolonger son contrat avec Chelsea si tout se passe bien d'ici là.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.