Menu

Chelsea : Lampard fait une grosse demande à Thiago Silva !



26 Août 2020 11:20 - écrit par


Chelsea pourrait un très gros coup sur la table avec la double signature Thiago Silva - Malang Sarr. L'ancien de l'OGC Nice devrait signer pour 5 ans chez les Blues. Le brésilien devrait lui s'engager pour 2 ans avec peut-être une année en option alors qu'il file vers ses 36 ans

Thiago Silva capitaine de Franck Lampard ?

Tout se précise pour Chelsea, 4 dossiers sont sur le point d'être conclus dans une très courte intervalle. Kai Havertz, Thiago Silva, Malang Sarr et Ben Chilwell. Un mercato impressionnant et Lampard a déjà les idées claires sur ce qu'il attend de ses joueurs. 

En effet, le coach anglais aurait demandé à Thiago Silva et aurait même promis le brassard de capitaine au brésilien s'il vient à Chelsea. Lampard veut faire de lui le taulier de sa défense, l'homme d'expérience, le rempart. Cela enlèverait le brassard à Azpilicueta qui l'a depuis les départs de Terry et Cahill

Thiago Silva pourrait être associé à l'espagnol en défense central ou à Rudiger, Christensen ou même Zouma. Malang Sarr et Fikayo Tomori devraient être prêtés 1 an le temps qu'ils prennent en grade. Chilwell prendrait le côté gauche, Reece James le côté droit. Une défense qui en impose sur le papier. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.