Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Chelsea : Lampard sur la sellette, Thomas Tuchel retrouve Thiago Silva ?


Évincé par le PSG le 24 décembre, Thomas Tuchel pourrait vite rebondir en Premier League. Si on parlait un temps du banc d'Arsenal, l'ancien du BVB et de Paris pourrait rejoindre Chelsea si les résultats de Lampard ne s'améliorent pas.

28 Décembre 2020 12:20 - écrit par


Chelsea et Lampard dans le dur face aux gros de PL

C'est un constat assez alarmant cette saison. Avec une équipe reconstruite à moitié, Franck Lampard a du mal. Si le coach anglais et les Blues s'en sortent face aux petits de Premier League, ils n'ont gagné aucun match face aux gros. Défaite face à Wolverhampton, Everton, Liverpool, et pire encore, Chelsea est parvenu à relancer les Gunners d'Arsenal

Alors logiquement, la tête de Franck Lampard commence à être menacée. Avec 247 millions d'euros de dépensés, le technicien anglais a du mal à mettre en place son jeu et pointe à la 8ème place du classement. S'il est un joueur emblématique du club, l'investissement massif de l'été ne donne pas les résultats escomptés, et son statut de légende ne le protègera pas très longtemps. 

Alors selon Bild, les Blues songeraient à engager Thomas Tuchel si Franck Lampard ne redresse pas la barre et vite. Et le coach anglais aura matière pour réagir, puisque Chelsea va affronter Aston Villa (7ème) et Manchester City (6ème). Le technicien de Chelsea va devoir prouver qu'il peut battre des équipes du top 10 et que le lion des Blues peut encore rugir. Si Tuchel arrivait, il retrouverait Thiago Silva, arrivé cet été du PSG et qui régale les fans en Premier League. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live