jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:43

Chelsea : Le gros coup de blues de Pedro ?




Chelsea : Le gros coup de blues de Pedro ?
Arrivé à Chelsea l'été dernier en provenance de Barcelone pour 30 millions d'euros, Pedro rencontre de grosses difficultés à s'intégrer à la vie anglaise et au jeu anglais ( peut-être à Mourinho tout simplement ) .

Si les statistiques de l'ailier espagnol sont loin d'être catastrophique ( 12 matchs, 3 buts et 2 passes décisives ), son influence dans le jeu des Blues et totalement discutable, même s'il est difficile de poser une analyse tant l'équipe de José Mourinho est méconnaissable cette saison .

Un départ n'est pas à exclure

Selon des proches de Pedro, ce dernier envisagerait sérieusement un départ cet hiver . Fichajes évoque même le souhait du joueur de retourner en Espagne . Toutefois entre souhait et réalité il y a souvent un faussé . En effet si départ il y a, les dirigeants de Chelsea feront en sorte de rentrer dans leurs frais . Or on ne voit pas quel club en Espagne acceptera d'aligner 30 millions d'euros pour l'ex Barcelonais . Un prêt pourrait donc être envisagé, et pourquoi pas un retour à Barcelone ? Si une telle alternative serait clairement un aveu d'échec, cela semble être la seule plausible .

Bien sûr tout cela n'est que spéculation; le joueur n'ayant pour l'heure pas communiqué à ce sujet .



Mots clés : Barça, Chelsea, Liga, Mercato, Pedro, PL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur