Menu
Jeunesfooteux

Chelsea, Leicester City : Wesley Fofana écarté, Brendan Rodgers s'explique !


24 Août 2022 21:25

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur


Leicester City veut-il que Chelsea surenchérisse à n'en plus finir pour Wesley Fofana ou le club anglais ne veut en aucun cas vendre le défenseur français ?

Le joueur veut rejoindre la formation de Thomas Tuchel et est pour l'heure écarté du groupe en raison de toute cette agitation autour de son avenir.

Alors que les Foxes ont joué à Stockport pour le 2e tour de la Carabao Cup ce mardi, Fofana risque également de manquer le prochain match de championnat contre Chelsea.

Brendan Rodgers a un peu recadré publiquement Fofana

Son entraîneur Brendan Rodgers s'est expliqué sur la mise à l'écart de Wesley Fofana, visiblement fâché contre sa direction.

"Personne n'est à vendre. C'est la réalité. En ce qui concerne Wesley Fofana, c'est juste un jeune joueur qui n'est pas tout à fait dans le bon état d'esprit en ce moment pour jouer. Vous ne pouvez pas vous permettre cela...

Ces gars sont bien payés. La moindre des choses qu'ils puissent faire, c'est d'être présent. Et s'ils ne le font pas, avec tout le respect qui leur est dû, ils ne peuvent pas prétendre être dans le groupe.

En jouant un match de Premier League, si vous n'êtes pas concentré à 100 %.... Il se passe beaucoup de choses en coulisses, ce que je comprends. C'est un moment difficile pour lui. C'est un bon garçon, il a été génial pour nous depuis qu'il est ici" a expliqué Brendan Rodgers.

Aux dernières nouvelles, Chelsea s'est vu refuser une troisième offre de 83 M€ par Leicester City. Le club londonien va-t-il vraiment aller jusqu'à 95 M€ ou abandonner la piste ?

The Telegraph et le Sun n'ont effectivement pas raconté les mêmes versions dans leurs papiers. Pendant ce temps, Wesley Fofana observe cette agitation à distance...