Menu

Chelsea : Lukaku, Werner, deux gros coups durs pour Tuchel !



21 Octobre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Leader de Premier League avec 19 points sur 24 possibles, Chelsea a confirmé sa très bonne forme du moment en s'imposant hier (mercredi) très largement face à Malmö (4-0) pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Un gros match dominé de la tête et des épaules par les Blues de Thomas Tuchel. Néanmoins deux gros points noirs ont entaché cette belle soirée. En effet, Romelu Lukaku et Timo Werner sont sortis sur blessure dès la première période. 

Lukaku et Werner blessés, Tuchel met la pression sur les autres attaquants des Blues

Présent en conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel a déclaré que Lukaku et Werner seront probablement absents plusieurs matchs, et a d'ores et déjà mis la pression sur les attaquants qui devront les remplacer.

" Ils seront donc absents pendant quelques jours et quelques matches. Nous avons beaucoup de matchs, beaucoup de compétitions. Maintenant, nous devons faire face et trouver des solutions, aucune excuse n'est acceptée. (...) Les gars qui ont attendu leur chance doivent s'affirmer et prouver qu'ils peuvent faire la même chose. Qui que ce soit, la course est lancée et les gars qui commenceront contre Norwich au prochain match ont notre confiance. Restons positifs. Nous avons déjà gagné des matchs sans Romelu et Timo. Nous ne voulons pas avoir ces problèmes trop souvent, mais pendant la saison, vous ne pouvez pas vous cacher que ces choses arrivent.", a déclaré Tuchel. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.