Menu

Chelsea : Lukaku prêt à faire de gros efforts financiers pour retourner à l'Inter Milan ?


Romelu Lukalu souhaiterait déjà quitter Chelsea lors du prochain Mercato. Le buteur belge aimerait faire son retour à l'Inter Milan : un club qu'il regrette d'avoir quitté.


24 Février 2022 12:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier à Chelsea pour un peu moins de 115 millions d'euros en provenance de l'Inter Milan, Romelu Lukaku vit une saison très compliquée chez les Blues. 

Titularisé à 12 reprises cette saison en Premier League, le buteur international belge n'a inscrit que 5 buts en championnat. Un rendement bien insuffisant de Lukaku, qui en plus est en froid avec son entraîneur, Thomas Tuchel, depuis une sortie médiatique faisant état de regrets d'avoir quitté l'Inter Milan.

C'est donc dans ce contexte que les premières rumeurs de départ ont vue le jour. Selon La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport ce jeudi, Romelu Lukaku serait plus jamais décidé à quitter Chelsea lors du prochain Mercato afin de faire son retour à l'Inter Milan. 

Toujours selon les médias italiens, l'attaquant belge serait prêt à faire de gros efforts financiers pour faciliter son retour à Milan. Suffisant pour convaincre les Nerazzurri ? Difficile de répondre, même si en l'état actuel des choses, un retour de Lukaku à l'Inter est peu probable.

En effet, Chelsea cherchera probablement a récupérer une très grande partie des 115M€ investis l'été dernier. Or, le club italien n'aura clairement pas les moyens de s'aligner sur les exigences de l'actuel deuxième de Serie A. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.