Menu

Chelsea : Lukaku tacle Tuchel, l'Inter Milan peut en rire !



30 Décembre 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec sur sa pelouse de Stamford Bridge par Brighton en Premier League malgré un but de Romelu Lukaku (1-1), Chelsea n'y arrive plus et possède désormais huit longueurs de retard sur Manchester City, l'actuel leader.

Si rien ne va plus du côté des Blues de Thomas Tuchel, la nouvelle déclaration de l'attaquant de l'équipe nationale de la Belgique ne devrait malheureusement pas arranger les choses pour le club londonien...

En effet, interrogé par Sky Italia sur sa situation à Chelsea, Romelu Lukaku a fait part de son mécontentement, tout en déclarant à nouveau sa flamme à l'Inter Milan :

"Je me sens bien physiquement, encore mieux qu'avant même. J'avais déjà beaucoup travaillé sur cet aspect-là durant mes deux années à l'Inter Milan avec des entraîneurs et des nutritionnistes, donc je vais très bien physiquement, oui. Mais je ne suis pas content de ma situation à l'heure actuelle à Chelsea, mais je suis un professionnel et je n'abandonnerai pas [...]

Je pense que tout ce qui s'est passé l'été dernier n'était pas censé se passer ainsi. La façon dont j'ai quitté l'Inter Milan, comment j'ai communiqué avec les fans de l'Inter... J'ai toujours dit que je portais ce club dans mon coeur et j'espère du fond du coeur que j'y retournerai un jour, et pas à la fin de ma carrière, mais quand je serai encore au plus haut niveau afin de gagner de nouveaux trophées là-bas", a déclaré l'attaquant international belge.

L'Inter Milan peut en rire... Mais Chelsea, qui avait dépensé pas moins de 115M€ l'été dernier au Mercato pour arracher la signature de Romelu Lukaku, doit sacrément faire la gueule !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.