Menu
Jeunesfooteux
24 Août 2022 22:00 - écrit par

Chelsea, Manchester United : Harry Maguire, l'info Mercato qui ravira les fans de Chelsea !



Après les départs successifs de Rudiger et Christensen, Chelsea doit encore renforcer son arrière-garde même si Kalidou Koulibaly est arrivé en juillet. Mais il ne compte pas investir sur n'importe quel défenseur. Wesley Fofana est toujours envisagé à Londres et les Blues feront tout pour s'attacher ses services.

Envisagent-ils un réel plan B ? Si tel est le cas, ce ne sera pas Harry Maguire. Cette drôle d'info est apparue le week-end dernier par le Mirror qui expliquait qu'un échange fou entre Maguire et Christian Pulisic était possible.


 

Il n'y a pas de négociations en cours entre Maguire et Chelsea

D'abord Pulisic n'est pas chaud pour Manchester United et veut finalement rester à Chelsea pour lutter. Même si un départ a longtemps été imaginé par l'ailier américain.

Ensuite, Fabrizio Romano a affirmé qu'aucune négociation en cours n'existait entre Chelsea et Manchester United. Le défenseur anglais devrait continuer sa carrière à Old Trafford et tenter de garder sa place de titulaire.

Après la belle prestation de la charnière Varane - Lisandro Martinez contre Liverpool lundi, Maguire est susceptible de passer remplaçant à long terme. Il n'est pas interdit également d'imaginer Manchester United recruter de nouveaux défenseurs. Ce qui pourrait compliquer davantage la situation de Harry Maguire dans le nord de l'Angleterre.

La certitude est que Chelsea ne se ruera pas sur le défenseur le plus cher de l'histoire même en panic-buy. Au regard de ses performances médiocres avec les Red Devils, cette info va certainement soulager les fans des Blues !


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742