Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : 18M€, un gros flop chez les Blues intéresse encore des cadors !


Certains joueurs prêtés par Chelsea ne devraient pas avoir trop de difficultés à retrouver une formation de premier plan. C'est le cas de Tiémoué Bakayoko, désormais dans le viseur de l'Atletico Madrid mais pas que...

26 Juin 2021 06:40 - écrit par


Entre les joueurs remplaçants de luxe sous Thomas Tuchel (Giroud, Emerson, Ziyech...) et d'autres prêtés (Tiémoué Bakayoko, Zappacosta...), Chelsea espère dégraisser un peu son effectif cet été. Surtout dans l'optique d'incorporer de nouveaux éléments.

Parmi eux, Tiémoué Bakayoko n'a cessé d'être prêté depuis sa première saison inaboutie à Chelsea en 2017-2018. Envoyé au Milan AC, à l'AS Monaco et Naples la saison dernière, le franco-ivoirien pourrait filer vers l'Atletico Madrid de Diego Simeone. Selon Todofichajes.net, on parle d'un transfert aux alentours de 18 millions d'euros.

 

Tiémoué Bakayoko pourrait rapporter environ 18 millions d'euros à Chelsea

Rien n'est encore fait. De plus, la concurrence dans le milieu de terrain de l'Atletico Madrid est extrêmement féroce, avec pas moins de huit candidats au poste en attendant des éventuels départs.

Enfin, Tiémoué Bakayoko intéresse toujours en Italie où l'Inter Milan et le Milan AC lui font encore les yeux doux. Les Blues vont perdre près de 25 millions d'euros après l'avoir acheté en 2017 pour 45 M €. Ce sera toujours mieux que de le laisser filer gratis l'été prochain où son contrat arrivera (enfin ou pas enfin ?) à son terme.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur