Menu

Chelsea - Mercato : 2 attaquants rempilent pour la fin de saison des Blues

24 Juin 2020 11:11 - écrit par

Un mercato bien entamé, de grands enjeux en PL, la fin de saison de Chelsea est déjà haletante. Hier, les Blues ont annoncé la prolongation de 2 atouts offensifs pour la fin de saison.



Lampard pourra compter sur Willian et Pedro

Ils étaient tous les deux en fin de contrat cet été, Willian et Pedro ont tous les deux prolongés leurs contrats hier soir avec les Blues pour la fin de saison. Des atouts de taille pour Chelsea qui est engagé dans la course à l'Europe. Cela permet à Franck Lampard de garder plusieurs options offensives pour son 4-3-3. Avec le retour de Tammy Abraham, le coach anglais est désormais paré pour la fin de saison. Il pourra s'appuyer sur ses jeunes Abraham, Mount, Pulisic ou Loftus-Cheek mais aussi sur les plus anciens Giroud, Willian et Pedro, toujours au niveau. Une profondeur de banc précieuse lorsque les matchs s'enchaineront tous les 3 jours. 

Les deux ailiers devraient néanmoins quitter le club cet été, à la fin de la saison. Cette saison, le brésilien a inscrit 7 buts et donné 6 passes décisives en 38 matchs TCC, l'espagnol lui a marqué seulement 2 buts et donné 3 passes décisives pour un total de 18 apparitions. Cette prolongation montre tout de même l'amour et le dévouement des joueurs pour leur club. On se souvient que Willian disait pouvoir jouer gratuitement pour les Blues si son contrat n'était pas renouvelé. Une belle preuve de fidélité envers le club londonien. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live