Menu

Chelsea - Mercato: 35M€, du lourd pour Tammy Abraham !


Alors que Thomas Tuchel ne compte pas sur lui, Tammy Abraham devrait quitter Chelsea cet été. Pour se relancer dans un club anglais moins huppé ou succomber aux sirènes de l'AC Milan, nouveau courtisan déclaré ?


1 Mai 2021 01:35 - écrit par


Même si la saison n'est pas terminée à Chelsea, on peut désormais affirmer que Tammy Abraham ne sera plus à Stamford Bridge. Depuis le départ de Frank Lampard, l'international anglais ne joue plus sous les ordres de Thomas Tuchel, qui lui préfère Werner et Havertz en attaque. D'où son refus de prolonger un contrat qui prend fin dans un an.

Si des clubs de seconde zone en Angleterre comme Leicester City, Wolverhampton ou Everton sont intéressés par son profil, Calciomercato.com a ajouté un nouveau club sur la short-list. Il s'agit de l'AC Milan, actuellement rétrogradée à la cinquième place de la Serie A et en pleine bataille pour la Ligue des Champions.

 

Le Milan AC suit Tammy Abraham mais a-t-il vraiment le niveau ?

Tammy Abraham, estimé à 35M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, sera-t-il vraiment séduit par les Rossoneri ? Car si la piste est prestigieuse et que son pote Fikayo Tomori est sur place - et fait son trou en Lombardie - , reste que les places en attaque seront chères rien qu'avec Ibrahimovic et Mandzukic. Et si les talents de finisseur du joueur de 23 ans sont certaines, sa capacité à briller durablement dans un top club européen l'est beaucoup moins... Affaire à suivre pour le Milan AC lors du Mercato à venir !
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.