Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : 42M€, Coutinho vers une surprenante destination ?


Actuellement blessé au Barça, Coutinho n'est pas dans les plans de Ronald Koeman. Amené à quitter le FC Barcelone cet été, le meneur de jeu brésilien se dirigerait vers le Everton de Carlo Ancelotti du côté de la Premier League lors du prochain Mercato estival...

1 Mai 2021 02:41 - écrit par


En échec total du côté du FC Barcelone, Coutinho ne sera pas conservé et aurait déjà trouvé un point de chute en Angleterre pour le Mercato. Le Sun affirme que l'international brésilien du Barça serait d'accord pour rejoindre Carlo Ancelotti pour rejoindre Everton et son effectif désormais pléthorique.



 

Coutinho (FC Barcelone) chez l'ennemi juré de Liverpool ?

Recruté pour remplacer Neymar à hauteur de 160 millions d'euros, Coutinho n'a jamais vraiment répondu aux attentes du FC Barcelone. Prêté entre temps au Bayern Munich la saison dernière, le natif de Rio de Janeiro a pu remporter la Ligue des Champions en Allemagne. D'après le média Sport 1, les bavarois n'ont jamais envisagé de le rapatrier.

Coutinho n'a joué que 89 matchs avec le Barça et ne joue plus avec Ronald Koeman. Le transfert à Everton devrait se situer aux alentours de 40 millions d'euros. Si cela se confirme dans les semaines à venir, il serait curieux d'observer son retour dans la ville de Liverpool après avoir porté les couleurs des Reds et être parti d'Anfield par la petite porte.

 


Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur