Menu

Chelsea - Mercato : Deux terribles nouvelles pour Tuchel avant Chelsea - Liverpool !



2 Janvier 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Chelsea - Liverpool sera le gros choc de cette 21ème journée de Premier League ce dimanche après-midi du côté du Stamford Bridge (17h00).

Un match capital pour les Blues de Thomas Tuchel, emmenés par Romelu Lukaku ou encore N'Golo Kanté et Jorginho, qui devront impérativement l'emporter face aux Reds de Mohamed Salah et Sadio Mané afin de rester en vie dans la course au titre, puisque Manchester City compte désormais onze longueurs d'avance sur le club londonien, grâce à sa victoire acquise sur le terrain de Arsenal samedi (1-2).

Mais avant cette rencontre au sommet entre Chelsea FC et Liverpool FC en Premier League, deux terribles nouvelles sont tombées pour Thomas Tuchel...

En effet, à en croire la presse espagnole, le FC Barcelone pourrait mettre la main sur deux joueurs importants des Blues en vue du prochain Mercato estival : Cesar Azpilicueta et Andreas Christensen !

Libre dans six mois, le défenseur de l'équipe nationale de l'Espagne aurait en effet déjà trouvé un accord de principe avec le Barça pour le Mercato d'été à venir. Mais le le FC Barcelone ne compte pas s'en arrêter là puisque outre Cesar Azpilicueta, Andreas Christensen arrivera également en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain et les représentants du défenseur central international danois seraient en discussions avancées avec les dirigeants du Barça depuis plusieurs semaines, en vue de la saison prochaine.

Azpilicueta et Christensen vers le Barça !

Double coup dur donc pour Thomas Tuchel juste avant Chelsea - Liverpool, avec les départs quasi actés de Cesar Azpilicueta et de Andreas Christensen vers le FC Barcelone à l'issue de cet exercice 2021/2022 !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.