Menu

Chelsea - Mercato : Hakim Ziyech, un avenir loin des Blues ?


Sur le banc durant toute la rencontre contre le FC Porto hier en quarts de finale aller de Ligue des Champions, Hakim Ziyech ne semble pas beaucoup plaire à Thomas Tuchel. Et ce malgré une belle performance au tour précédent contre l'Atletico Madrid. Même l'ancien pilier de Liverpool Dirk Kuyt s'insurge contre ce manque de confiance accordé à l'international marocain !


9 Avril 2021 10:10 - écrit par


Très peu utilisé par Thomas Tuchel, Hakim Ziyech semblait pourtant s'être relancé lors du huitième de finale retour de C1 contre l'Atletico Madrid après avoir réalisé une performance digne de son talent. Depuis ? Utilisé en FA Cup contre Sheffield, très vite sacrifié après le carton rouge de Thiago Silva contre West Bromwich Albion ce week-end. Et contre Porto mercredi ? Sur le banc durant toute une rencontre où l'entraîneur allemand a procédé à...cinq changements !

Force est de constater que le Marocain n'est pas tant apprécié que cela par Tuchel. Ce dernier préfère donc Mount, Hudson-Odoi, Kai Havertz ou encore Werner pour les postes offensifs. Et pourtant Chelsea, malgré une précieuse victoire en quarts de finale aller, n'a pas été brillant et le talent d'Hakim Ziyech n'aurait peut-être pas déparé mercredi.

 

Dirk Kuyt conseille Hakim Ziyech de partir si...

Désormais retraité des terrains après avoir fait les beaux jours de Liverpool, le Fenerbahçe et du Feyennord Rotterdam, Dirk Kuyt s'est exprimé à la télévision néerlandaise Ziggo Sports sur la situation de l'ancien passeur de l'Ajax Amsterdam. «Si j’étais Ziyech, en voyant cette équipe, j’aurais frappé à la porte de Tuchel pour demander pourquoi je ne joue pas. Et j’aurais peut-être cherché un autre club cet été ». C'est ce qui pourrait arriver car Hakim Ziyech était une demande express de l'ancien entraîneur Frank Lampard. Autre entraîneur, autres points de vue...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.