Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Maxence Caqueret très critique après la difficile victoire de Lyon face au Red Star


9 Avril 2021 10:43 - écrit par Rédaction JF


Maxence Caqueret pas satisfait de la prestation de l'OL face au Red Star

L'Olympique Lyonnais s'est difficilement imposé face au Red Star en huitième de finale de Coupe de France. Alors que l'OL pensait se diriger vers une victoire facile en menant 2 à 0 à la mi-temps, les hommes de Rudi Garcia qui ont livré une piètre seconde période, se sont fait rejoindre au score. Il aura donc fallu attendre la séance des tirs au but pour voir l'OL valider son ticket pour les quarts de finale. 

Interrogé en conférence de presse au sujet de cet Olympique Lyonnais aux deux visages, le milieu de terrain de l'OL, Maxence Caqueret, n'a pas cherché à trouver d'excuses, et a poussé un gros coup de gueule. 

"Quand on mène 2-0, on n'a pas à se faire peur comme ça et se faire rattraper à 2-2. C'est quelque chose qu'il faudra corriger, ce n'est pas normal. On s'est arrêté de jouer, il y avait sûrement moins d'envie alors qu'on faisait face à une très bonne équipe, sur un terrain très compliqué. C'était à nous de mettre autant de rythme qu'en première période, voire plus, pour marquer un troisième but", a t'il déclaré.