Menu

Chelsea - Mercato : Jorginho n'exclut pas un départ en fin de saison


7 Février 2020 09:15 - écrit par Rédaction JF

Homme fort du milieu de terrain de Chelsea, Jorginho va t'il quitter les Blues en fin de saison ? L'agent de l'international italien sème le doute en draguant la Juventus.



Chelsea, Juventus - Mercato : Jorginho
Chelsea, Juventus - Mercato : Jorginho
Arrivé en juillet 2018 à Chelsea pour 57 millions d'euros en provenance de Naples, Jorginho s'est rapidement imposé comme un élément important du milieu des Blues, que cela soit avec Maurizio Sarri ou maintenant Frank Lampard

Auteur d'une bonne saison individuelle même si Chelsea marche sur courant alternatif, Jorginho semble s'éclater dans le club londonien. Pourtant un départ en fin de saison du milieu de terrain international italien n'est pas à exclure. 

En effet, dans une interview accordée à TMW, Joao Santos, agent de Jorginho, a déclaré que si un grand club comme la Juventus venait à se positionner lors du prochain mercato d'été, un départ pourrait clairement être envisageable.
"Pourquoi pas ? Je suis sûr que certaines propositions intéressantes arriveront, que nous évaluerons évidemment avec Chelsea. Il se débrouille très bien à Chelsea. Je suis sûr que certaines propositions importantes viendront car à son poste, il n'y a pas beaucoup de joueurs de haut niveau comme lui." 

Coup de pression sur Chelsea de l'agent de Jorginho

Sous contrat jusqu'en 2023 à Chelsea, Jorginho est estimé à 65 millions d'euros par le site transfermarkt. Mais il peu probable que les Blues acceptent de lâcher l'international italien à ce tarif. Et ça, l'agent de Jorginho en est bien conscient. Ça sent donc le petit coup de pression histoire d'inciter les dirigeants de Chelsea à offrir un nouveau contrat à l'ex joueur de Naples. Un nouveau bail bien sûr assorti d'une revalorisation salariale ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live