Menu

Chelsea - Mercato : Kepa Arrizabalaga sur le départ, une porte de sortie prestigieuse en Serie A ?


Kepa Arrizabalaga ne s'interdit pas de rester à Chelsea à condition de jouer davantage. Alors qu'il a affirmé il y a quelques semaines à la presse espagnole son envie de changer d'air si rien n'évolue, une formation italienne qualifiée pour la C1 pourrait le relancer.


17 Juillet 2022 16:00 - écrit par


Kepa Arrizabalaga est convoité par le Naples de Luciano Spalletti

Kepa Arrizabalaga sait ce qu'il veut pour son avenir. Longuement interrogé le mois dernier par Marca, le gardien de but de Chelsea espère triompher à Stamford Bridge. Ce qu'il a en partie fait puisqu'il a remporté plusieurs trophées internationaux même si les derniers succès avec Thomas Tuchel l'ont été en tant que doublure d'Edouard Mendy.

Désireux de continuer à gagner en Angleterre, Kepa Arrizabalaga ne se ferme pas la porte à un départ si sa situation n'évolue pas alors qu'il est numéro 2 depuis deux saisons. La Lazio Rome de son ancien entraîneur Maurizio Sarri est régulièrement citée comme l'équipe la plus intéressée. Peut-être pas assez clinquant même si la formation laziale est compétitive depuis plusieurs saisons et sera en Ligue Europa l'année prochaine.

Marca a expliqué aujourd'hui que Naples était désormais l'une des meilleures possibilités pour Arrizabalaga. Avec le départ de David Ospina pour l'Arabie Saoudite, Kepa a une place à prendre chez le troisième de la dernière Serie A. Le joueur de 27 ans semble déjà connaître Luciano Spalletti et Naples jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Même si des départs importants ont été enregistrés avec Insigne, Mertens et Koulibaly, Naples représente une belle porte de sortie pour Kepa Arrizabalaga. Ce dernier est soucieux d'être de la Coupe du Monde qatarie en novembre avec la sélection espagnole. Rester dans l'ombre de Mendy ne l'aidera pas même s'il a su se montrer décisif lorsque Chelsea a fait appel à lui.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.