Menu

Chelsea - Mercato : Kepa en Serie A ?



10 Octobre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2018 à Chelsea pour 80 millions d'euros en provenance de l'Athlétic Bilbao, Kepa est sans conteste le plus gros flop des Blues. Très irrégulier pour ne pas dire mauvais, le portier espagnol de 27 ans a perdu sa place de titulaire dans les buts du club londonien depuis l'arrivée d'Edouard Mendy. 

Titularisé qu'à deux reprises toutes compétitions confondues depuis le début de saison, Kepa va donc devoir quitter Chelsea s'il souhaite obtenir plus de temps de jeu. Et visiblement un club italien serait sur les rangs pour l'accueillir dès le prochain Mercato.

La Lazio Rome souhaiterait se faire prêter Kepa

D’après les informations du Corriere dello Sport, la Lazio Rome serait très intéressé par l'idée de recruter Kepa. Néanmoins l'actuel sixième de Serie A n'envisagerait pas un transfert sec. En effet, la Lazio souhaiterait obtenir le prêt de l'espagnol avec une prise en charge partielle de son salaire. 

Assez pour convaincre Chelsea qui envisage clairement un départ de Kepa ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.