Menu

Chelsea - Mercato : Kepa poussé vers la sortie cet été ?

Mercato Chelsea : Kepa a perdu la confiance de Frank Lampard


4 Février 2020 09:14 - écrit par Rédaction JF

Alors qu'il a perdu la confiance de Frank Lampard au profit de Willy Caballero, Kepa quittera t'il Chelsea lors du mercato d'été ?




Chelsea - Mercato : Kepa
Chelsea - Mercato : Kepa
Arrivé en août 2018 à Chelsea pour 80 millions d'euros en provenance de l' Athlétic BilbaoKepa Arrizabalaga Revuelta dit Kepa, est très loin d'avoir convaincu chez les Blues. Régulièrement critiqué pour ses erreurs, le portier espagnol de 25 ans a même perdu du crédit ces dernières semaines auprès de Frank Lampard

Frank Lampard content de performances de Willy Caballera

Non retenu pour le match de FA Cup face à Hull City et relégué sur le banc des remplaçants lors de la rencontre de Premier League opposant Leicester à Chelsea, Kepa a semble t'il été dépassé par Willy Caballero dans la hiérarchie des gardiens. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Frank Lampard : " Willy s’entraîne bien, se comporte bien et a été performant contre Hull la semaine dernière. J’ai décidé de continuer avec lui ". 

Une situation qu'aurait du mal à accepter Kepa. D'après des informations en provenance d'Espagne, l'agent de l'ex portier de l' Athlétic Bilbao chercherait déjà un point de chute. Un retour en Espagne serait privilégié. Toutefois un problème de taille risque de compliquer d'éventuelles négociations. En effet, Chelsea cherchera a récupérer en grande partie les 80M€ investis en 2018. Un tarif plus que dissuasif pour un portier qui peine à confirmer au très haut niveau. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live