Menu

Chelsea - Mercato : Lampard sur un joueur du LOSC ?



25 Août 2020 11:40 - écrit par


Pour un total de 80 millions + 20 millions de bonus, Chelsea serait sur le point de terminer son trio offensif. Werner - Ziyech - Havertz, ajoutez-y Pulisic, Abraham, Mount et Giroud, l'attaque semble complète. Mais les Blues tiennent aussi leurs défenseurs, ils sont en discussions avec Thiago Silva, Malang Sarr et Ben Chilwell. Ne manque que le gardien.

Mike Maignan succède à Kepa ?

Trois renforts offensifs, trois renforts défensifs, tout ça pour environ 220 millions d'euros hors bonus, un montant impressionnant mais finalement pas si cher au vue de la qualité des recrues. Parmi les chantiers de Chelsea ne manque maintenant qu'une pièce à Franck Lampard : un gardien de grande classe.

Selon les informations de Sky Sports, les Blues de Chelsea s'intéresseraient à Mike Maignan. Ils doivent impérativement remplacer Kepa, pas au niveau attendu et plus désiré par son coach. Si les londoniens accepteront toute offre de 55 millions d'euros, il faut encore qu'un club veuille mettre ce prix sur le portier ibérique. Maignan serait donc la piste numéro 1 pour les buts des Blues. Le LOSC aurait fixé son prix à 30 millions d'euros.

Chelsea s'en sortirait avec 7 recrues pour 250 millions d'euros, une somme acceptable quand on recrute deux milieux offensifs polyvalents de grande classe, un buteur qui assure 15 à 20 buts par saison ainsi qu'un des meilleurs latéral gauche de Premier League. Ajoutez un défenseur prometteur, un taulier d'expérience et un des meilleurs gardiens de Ligue 1, le rapport qualité/prix mérite une jolie note, sur le papier. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.