Menu

Chelsea - Mercato : Lampard veut Declan Rice et vendra 2 joueurs pour lui !



9 Décembre 2020 17:20 - écrit par


Kepa et Rudiger vendus pour Declan Rice

Declan Rice est le joueur que Franck Lampard veut, par dessus tout. Depuis qu'il est arrivé sur le banc de Stamford Bridge, le nom du Hammer lui est associé comme sa cible prioritaire. Mais le prix de Rice est un frein à sa signature à Chelsea. En effet West Ham en demande 70 à 80 millions d'euros, montant que les Blues n'avaient pas jusqu'à présent. 

Mais le coach anglais voudrait se séparer de deux joueurs qui lui rapporteraient, environ 70 à 80 millions d'euros. Il pourrait alors enfin s'offrir Rice. Selon le London Evening Standard, Lampard aurait confirmé qu'il voulait vendre Antonio Rudiger, ciblé par le FC Barcelone et Kepa, mis au placard depuis l'arrivée fracassante d'Edouard Mendy

Rüdiger pourrait rapporter 30 à 40 millions d'euros minimum, Kepa entre 40 et 60 (acheté 80 millions). À ce moment, les Blues de Chelsea pourraient alors s'offrir, le milieu des Hammers. Sans compter qu'il occupera un poste de plus au milieu, ce qui pourrait provoquer le départ de Barkley (en prêt à Aston Villa), Bakayoko (en prêt à Naples) ou même de N'Golo Kanté qui joue au même poste que Declan Rice. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.