Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Raphinha (Leeds) tacle les dirigeants du SRFC !


9 Décembre 2020 16:50 - écrit par Rédaction JF


Raphinha a été poussé vers la sortie par les dirigeants du Stade Rennais

Transféré cet été à la surprise générale du Stade Rennais à Leeds United pour moins de 20 millions d'euros, Raphinha a tenu rétablir "sa vérité" concernant son départ. Alors que les médias ont fait état d'une volonté de l'ailier brésilien de quitter Rennes pour rejoindre la Premier League, la donne est visiblement bien différente.

Dans un entretien accordé à ESPN Brésil, Raphinha a confié avoir été poussé vers la sortie par les dirigeants du Stade Rennais, qui avaient accepté l'offre de Leeds sans l'avertir. 

"J'étais concentré sur le fait de jouer en Ligue des champions à Rennes. Mais sachant que sans m'en avertir, ils ont accepté une offre de Leeds, pour un montant encore moins élevé que l'achat, je me suis senti dévalorisé", a déclaré Raphinha qui a ensuite précisé se sentir très bien à Leeds United. "Aujourd'hui, je suis content à Leeds, ils m'ont montré le projet du club, je l'ai aimé, je suis un athlète qui veut toujours gagner, j'en étais très content."

Pour résumer, le Stade Rennais a vendu Raphinha pour faire de la place au grand espoir du football belge, Jérémy Doku. Un pari qui n'est pour l'heure pas payant ...