Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : Le dossier Harry Kane toujours d'actualité


Thomas Tuchel souhaite faire venir un serial buteur à Chelsea la saison prochaine, Erling Haaland est l'une des principales cibles des Blues, seulement, Harry Kane pourrait bien également faire l'objet d'une grosse offre.

9 Juin 2021 20:10 - écrit par


Harry Kane prêt à rejoindre le rival Chelsea ?

Chelsea se veut encore une fois présent lors du mercato estival qui a ouvert ses portes aujourd'hui, le board et Thomas Tuchel auraient déjà analysé des potentielles recrues. Tuchel veut à tout prix signer un redoutable finisseur, capable de marquer plus de 20 buts par saison, pour cela, les Blues seraient intéressés par trois attaquants, Erling Haaland, Harry Kane et Romelu Lukaku. Cependant le dernier cité a affirmé sa volonté de rester à l'Inter Milan la saison prochaine.

Chelsea peut alors se concentrer sur les deux autres buteurs, encore une fois impressionnant cette saison sous les couleurs de leurs clubs. D'après Di Marzio, la direction des Blues devrait faire un choix entre les deux attaquants même s'il est sûr que Dortmund et Tottenham ne les laisseront pas partir gratuitement, le BVB demanderait la somme de 200M€ pour s'adjuger les services du Norvégien.

Cela pourrait alors refroidir les ardeurs du club Londonien qui aurait donc des chances de tout mettre sur le dossier Harry Kane. L'Anglais a avoué vouloir quitter les Spurs après une année très décevante collectivement, cependant Manchester City serait en pôle position sur le dossier. Daniel Levy en attendrait près de 150M€ pour la vedette de Tottenham dont le contrat court jusque 2024.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur