Menu

Chelsea - Mercato : Leicester cible un attaquant des Blues


Tammy Abraham, jeune attaquant de 23 ans, intéresserait beaucoup le club de Leicester. Peu utilisé par Tuchel, Abraham pourrait donc quitter Chelsea.


22 Avril 2021 00:41


Chelsea pourrait laisser partir Tammy Abraham

Enormément titularisé la saison précédente du côté de Chelsea, l'attaquant Tammy Abraham ne serait pas dans les petits papiers de Thomas Tuchel. A vrai dire, le jeune buteur connaît une moins bonne saison cette année en Premier League, il est beaucoup moins décisif que la saison passée. Avec 15 buts en Premier League contre 6 buts cette saison, le jeune Anglais surprend moins et serait ouvert à un départ de Chelsea.

Barré par la concurrence suite notamment à l'arrivée de Timo Werner, Abraham serait dans le viseur de quelques formations anglaises, et notamment de Leicester. Les Foxes seraient très intéressés par l'attaquant de tout juste 23 ans qui pourrait apporter au club sur le long terme. 

Le club de Londres en demanderait environ 40 millions d'euros, somme que Leicester arriverait à payer. Cependant, les Hammers de West Ham aimeraient aussi s'attacher les services de Abraham, notamment en cas de qualification pour la prochaine Champions League.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.