Menu
Jeunesfooteux
23 Août 2022 12:55 - écrit par

Chelsea - Mercato : Les Blues tentent un double coup en attaque


A la recherche d'un attaquant depuis plusieurs semaines depuis les départs de Romelu Lukaku (Inter Milan) et de Timo Werner (Leipzig), Chelsea souhaite signer deux attaquants pour les remplacer avant la fin du mercato.



Après un accord avec l'attaquant du FC Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang, les Blues vont tenter de recruter cette semaine le jeune attaquant de Everton Anthony Gordon (21 ans, auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 40 matchs TCC la saison passée) selon The Times.

L'opération devrait se boucler aux alentours de 60 millions d'euros plus 10 millions d'euros de bonus, malgré le souhait de son entraineur Frank Lampard de conserver l'Anglais sous contrat jusqu'en 2025.

 

Le club londonien souhaiterait également avancer dans les discussions avec l'ailier du Milan AC Rafael Leao (23 ans, auteur de 14 buts et 12 passes décisives en 42 matchs TCC la saison passée), pisté par le PSG, Manchester City et le Real Madrid, sur qui il serait prêt à faire une offre d'environ 95 millions d'euros selon Calciomercato.

Les dirigeants du club italien ont cependant indiqué leur souhait de ne pas vendre le Portugais, lié jusqu'en 2024, qu'ils considèrent comme un titulaire indiscutable.

Si ce double coup se réalise, Chelsea ferait une grosse opération sur deux joueurs possédant un fort potentiel.