Menu
Jeunesfooteux

Chelsea, Mercato : N'Golo Kanté out, 2 joueurs belges dans le viseur des Blues


4 Décembre 2022 13:35



Confronté à de récurrents pépins physiques depuis plusieurs mois, N'Golo Kanté dont le contrat arrivera à terme à Chelsea en juin prochain, n'est pas certain de voir son bail être prolongé. En effet, Graham Potter a récemment laissé planer le doute quant à l'avenir du champion du monde 2018. 

Preuve que l'avenir de N'Golo Kanté s'inscrit en pointillés à Chelsea, le club londonien souhaite apporter du sang neuf dans ce secteur de jeu. Et pour cela, les Blues lorgnent sur deux joueurs belges. 

Roméo Lavia et Youri Tielemans intéressent Chelsea

Selon le journaliste Sacha Tavolieri, Roméo Lavia est toujours dans le viseur de Chelsea. Arrivé l'été dernier à Southampton pour un peu plus de 12 millions d'euros en provenance de Manchester City, le jeune milieu de terrain belge de 18 ans formé à Anderlecht, est considéré comme un très grand espoir à son poste en Europe.

Titularisé en début de saison par l'actuel 19e de Premier League, Roméo Lavia a été écarté des terrains plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cuisse. Sous contrat jusqu'en 2027 à Southampton, le natif de Bruxelles est estimé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Autre joueur qui intéresse Chelsea : Youri Tielemans. En fin de contrat en juin prochain à Leicester, le milieu de terrain des Diables Rouges est un joueur très convoité en raison sa situation contractuelle. En effet, le Real Madrid, Arsenal, Manchester United, Tottenham ou encore Newcastle, sont très intéressés par l'ex joueur de l'AS Monaco. Mais visiblement, Tielemans qui a donc l'embarras du choix, ne serait pas insensible à l'idée de rejoindre Chelsea. 



Rédaction JF