Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Chelsea - Mercato : Naples a pris une décision pour Tiémoué Bakayoko !


Prêté à Naples par les Blues de Chelsea cette saison, le club transalpin aurait tranché pour l'avenir de l'international français: à un an de la fin de son contrat à Londres, il va revenir en Angleterre !

1 Avril 2021 13:41 - écrit par


Sous-contrat avec Chelsea jusqu'en 2022, Tiémoué Bakayoko est prêté cette année à Naples. Malgré 35 apparitions avec les Azzurri, l'ancien joueur de l'AS Monaco n'aurait pas suffisamment convaincu la direction transalpine de lever une option d'achat située entre 15 et 20 millions d'euros. La Gazzetta dello Sport relate que le milieu de terrain de 26 ans devrait revenir à Londres.

 

Bakayoko n'a pas convaincu à Naples

Alors qu'il rentrera dans sa dernière contrat chez les Blues, le club de Roman Abramovitch cherchera sans doute à se débarrasser d'un joueur dont la carrière ne cesse de patiner depuis trois ans et ses prêts successifs: Milan AC, AS Monaco et Naples.

Où pourrait-il se relancer ensuite ? Peut-être dans un club français de haut de tableau. Régulièrement cité dans la short-list du PSG, le club francilien pourrait revenir à la charge pour compléter son milieu de terrain si des éléments comme Idrissa Gueye venaient à s'en aller. A moins que Thomas Tuchel se dise finalement qu'il y a encore quelque chose à tirer de Tiémoué Bakayoko à Stamfrod Bridge !


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live