Menu

24 Mars 2020 08:42 - écrit par Rédaction JF

Chelsea - Mercato : Olivier Giroud fait un choix fort !


Mercato Chelsea : Olivier Giroud, en fin de contrat chez les Blues, prolongera t'il son contrat avec le club Londonien ?



Chelsea - Mercato : Olivier Giroud
Chelsea - Mercato : Olivier Giroud
Placardisé lors du premier tiers de la saison par Frank Lampard, l'attaquant de Chelsea, Olivier Giroud, était annoncé avec insistance sur le départ lors du mercato d'hiver. Convoité par l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et surtout l'Inter Milan, l'international français a finalement été retenu par les Blues, faute de lui avoir trouvé un remplaçant. 

Chelsea ne propose qu'une année supplémentaire à Olivier Giroud

Une décision du staff de Chelsea qui s'avère payante. En effet, Olivier Giroud a été titularisé lors des quatre derniers matchs des Blues, inscrivant au passage deux buts et réalisant de belles prestations. Un retour au premier plan de l'ex attaquant d'Arsenal qui a été salué par l'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard

Selon Calciomercato, le club Londonien aurait même soumis une offre de prolongation de contrat d'une saison à Giroud. Une proposition semble t'il repoussée par l'attaquant des Bleus, qui a 33 ans souhaite signer un dernier contrat d'au moins deux ans plus une en option. 

Compte tenu de la politique sportive de Chelsea (pas plus d'un an pour les joueurs de plus de 30 ans), Giroud n'obtiendra pas plus d'un an. Son départ en fin de saison semble donc inéluctable.