Menu

Chelsea - Mercato : Timo Werner bientôt... en Serie A ?


CHELSEA MERCATO : l'attaquant international allemand Timo Werner bientôt... en Serie A ?


7 Avril 2022 22:40 - écrit par Rédaction JF


Recruté par Chelsea en provenance du RB Leipzig contre un chèque d'environ 57 millions d'euros lors du Mercato estival en 2020, Timo Werner (26 ans) ne sera jamais parvenu à s'imposer à la pointe de l'attaque des Blues.

Auteur de seulement un petit but et d'une passe décisive en 15 matchs de Premier League disputés avec la formation londonienne cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel, l'attaquant de l'équipe nationale de l'Allemagne (49 sélections / 22 buts) déçoit fortement et aurait été prié de trouver un nouveau point de chute durant le prochain marché des transferts à venir.

D'après les informations du Corriere dello Sport, Timo Werner aurait vu ses services être proposés par son agent à trois clubs de Serie A en vue du Mercato d'été : la Juventus Turin, l'Atalanta Bergame et au Milan AC. Affaire à suivre donc du côté de Chelsea pour l'attaquant international allemand, qui est désormais valorisé à environ 42 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.