Menu

Chelsea - Mercato : Tuchel a fait de ce dossier à 35M€ une priorité pour les Blues !



13 Novembre 2021 09:40 - écrit par


Cet hiver, Chelsea va chercher à se renforcer lors du prochain Mercato, et c'est du côté du championnat autrichien que Thomas Tuchel aurait trouvé son bonheur.

En effet, Karim Adeyemi intéresserait énormément Chelsea. Le buteur de 19 ans impressionne par ses statistiques : il a inscrit 11 buts en 13 matchs de championnat avec le RB Salzbourg. La jeune pépite allemande fait partie des joueurs les plus courtisés en vue du prochain marché des transferts.

Karim Adeyemi fait forte impression du côté de Chelsea

À en croire les informations de Calciomercato, le jeune et très prometteur attaquant international allemand serait l'une des priorités de Chelsea dès le mois de janvier. Karim Adeyemi est sous contrat avec son club jusqu'en juin 2024 et est estimé à environ 35M€.

Mais le problème pour les dirigeants londoniens, c'est qu'ils ne sont pas tout seuls sur ce dossier. En effet, Le Bayern Munich, le PSG, le Real Madrid, Dortmund ou encore l'Atlético sont également sur le coup. De quoi faire augmenter les enchères pour le RB Salzbourg en vue du Mercato...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.