Menu

Chelsea - Mercato : Tuchel veut absolument Lewandowski



Chelsea souhaite faire venir un véritable buteur la saison prochaine, quelques noms ont récemment été associés au club Londonien. Robert Lewandowski semble être la cible privilégié par les Blues.

26 Mai 2021 01:40


Changement de championnat pour Lewandowski ?

Légende à part entière en Bundesliga en ayant battu le record de Gerd Müller après avoir inscrit son 41e but de la saison, Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern en héros. Arrivé du Borussia Dortmund en 2014, le serial buteur est vite devenu l'un des meilleurs joueurs Bavarois, ce qui est encore le cas à l'heure d'aujourd'hui. Le Polonais aura raflé tous les trophées et peut être fier de ce qu'il a accompli sous le maillot du Bayern Munich.

Lewandowski ne fermerait pas la porte à un départ pour découvrir un autre championnat, malgré l'intérêt du PSG, Chelsea semble être un très sérieux candidat. Le club de Londres est en quête d'un redoutable finisseur, Thomas Tuchel souhaiterait faire signer le buteur chez les Blues et sait parfaitement que le Bayern Munich ne le laissera pas partir si facilement.

Malgré les rumeurs concernant Harry Kane et Romelu Lukaku, Tuchel aurait vraisemblablement jeté son dévolu sur le joueur Bavarois.