Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : Un énorme deal à 120M€ déjà dans les tuyaux !


25 Septembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir déjà cassé sa tirelire lors du dernier Mercato estival pour arracher la signature de Romelu Lukaku en provenance de l'Inter Milan, Chelsea pourrait à nouveau faire des folies sur les prochains marchés des transferts.

En effet, si Thomas Tuchel avait déjà tenté en vain de convaincre Jules Koundé (FC Séville) ou encore Marquinhos (PSG) de venir le rejoindre chez les Blues durant l'intersaison, le club londonien, où évolue N'Golo Kanté et Edouard Mendy, n'a donc pas abandonné l'idée de recruter un nouveau défenseur central.
 

Thomas Tuchel veut Matthijs De Ligt (Juventus) !

Et à en croire les informations du Daily Mail, Chelsea aurait désormais comme priorité Matthijs De Ligt (22 ans), actuellement lié à la Juventus Turin jusqu'en juin 2024. Le média britannique évoque même que le vainqueur de la dernière Ligue des Champions serait prêt à mettre jusqu'à 120M€ pour le défenseur central de l'équipe nationale des Pays-Bas, dont le profil plait fortement à Thomas Tuchel !

Pour rappel, Matthijs De Ligt avait été transféré de l'Ajax Amsterdam à la Juventus Turin lors du Mercato estival en 2019... contre un chèque d'environ 85 millions d'euros ! Affaire à suivre donc pour Chelsea, qui va recevoir Manchester City à Stamford Bridge ce samedi pour le choc de la sixième journée de Premier League 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live