Menu

Chelsea - Mercato : Un grand espoir Français apprécié par les Blues et Tuchel


Aurélien Tchouaméni impressionne en Ligue 1 et plus particulièrement avec l'AS Monaco avec qui il aura sûrement l'occasion de jouer la Ligue des Champions, la saison prochaine. Thomas Tuchel adore le profil du joueur et pourrait l'intégrer dans son effectif à Chelsea.


21 Mai 2021 00:40


Tchouameni livre une grosse saison avec l'AS Monaco

Après Maxence Lacroix, c'est au tour d'Aurélien Tchouaméni ( AS Monaco ) d'être dans le viseur de Chelsea, le milieu de terrain attire les convoitises du club de Londres. Il fallait s'en douter, Chelsea va encore une fois être très actif cet été en enregistrant quelques arrivées ainsi que quelques départs. Thomas Tuchel désire renforcer son équipe, Harry Kane, Haaland, Lewandowski sont les principales cibles, Verratti, Lacroix et Tchouaméni intéressent aussi le club.

Aurélien Tchouaméni fait le grand bonheur de Niko Kovac cette saison sous le maillot de l'AS Monaco, le milieu est l'un des éléments essentiels du club de la Principauté. Ses performances en Ligue 1 sont très intéressantes et prouvent qu'il peut devenir un très grand joueur dans un futur proche. Chelsea devrait dépenser pas moins de 40M€ pour ce joueur acheté 18M€, il y a une année déjà. Roman Abramovitch qui souhaite voir son club jouer le titre de Premier League la saison, pourrait bien faire ce cadeau à Thomas Tuchel




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.