Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Chelsea - Mercato : Une porte de sortie pour Timo Werner !


Chelsea vise actuellement un buteur capable d'empiler but sur but pour la saison prochaine, Timo Werner pourrait ainsi déjà quitter la capitale Anglaise. L'Atletico Madrid apprécie les qualités de l'international allemand.

12 Mai 2021 00:40 - écrit par


Une saison à oublier pour Werner

Venu de Leipzig avec pour objectif de dévoiler son talent en Premier League, l'attaquant de Chelsea, Timo Werner, est loin de connaître une saison idéale. Les Blues chercheraient même à faire venir un grand buteur, Haaland, Lukaku et Lewandowski sont cités. L'international Allemand qu'on connaissait pour sa vitesse de percussion ainsi que ses nombreux buts en Bundesliga, peine à être réaliste devant les cages en Angleterre. L'Atletico Madrid aurait d'ailleurs été aux informations à propos du natif de Stuttgart.

Pourtant buteur face au Real Madrid lors du match retour à Stamford Bridge, la saison de Timo Werner n'est vraiment pas celle qu'attendait les dirigeants de Chelsea. Avec seulement 6 petits buts en une trentaine de matchs de Premier League, le joueur de 25 ans se fait très timide même si ses 11 passes décisives relèvent un peu le tout. Acheté pour plus de 50 millions d'euros, une offre supérieure au prix d'achat pourrait être acceptée par la direction des Blues.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur