Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool: les vrais aveux de Sadio Mané sur sa saison noire !


Alors que Liverpool veut encore croire à une place en Ligue des Champions la saison prochaine, Sadio Mané s'est confié à Canal+ sur sa saison 2020-2021 très décevante.

12 Mai 2021 02:05 - écrit par


Sauf surprise, Liverpool devrait terminer en-dehors du top 4 et n'est même pas encore sûr de jouer la Ligue Europa l'année prochaine. Même si les résultats en championnat se sont améliorés ces dernières semaines, la saison des Reds reste décevante, à l'image de certains cadres comme Sadio Mané. Habitué à faire briller ses statistiques par le passé, l'international sénégalais a donc été beaucoup plus en retrait cette année, malgré 9 buts en 3 passes décisives en 30 matchs de Premier League.

 

Sadio Mané a vécu la pire saison de sa carrière

Dans un entretien accordé à Canal+, il s'est confié sur ses difficultés qu'il a du mal à analyser. L'attaquant de 29 ans a également reconnu qu'il s'agissait de la pire saison de sa carrière.

"Cette année, c'est la pire saison de ma carrière, il faut le reconnaître. Si on me demandait ce qui se passe, j'aurais du mal à répondre. (...) Sur tous les plans, physiquement, mentalement... J'ai même été voir des diététiciens, j'ai fait des tests sur mon corps pour savoir si je mange bien, pour savoir si je dois tout changer. Mais on a vu que tout était nickel. Il y a des hauts et des bas, il faut juste continuer à bosser. Avec le temps, ça va passer.", a relativisé Sadio Mané, qui espère néanmoins retrouver toute sa forme pour mener à nouveau les Reds de Liverpool vers les sommets nationaux et internationaux

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur