Menu

Chelsea - Mercato : Wesley Fofana convoité par les Blues, la réponse ferme de Leicester City !



29 Juillet 2022 03:35 - écrit par


Alors que se profile la reprise des championnats, Chelsea n'a pas encore bouclé son recrutement. Il lui manque certainement un défenseur central, un avant-centre et un ailier supplémentaire. Même si le transfert de Jules Koundé au Barça n'est pas encore officiel, presque plus rien ne semble le diriger vers la Catalogne.

Le club londonien entraîné par Thomas Tuchel est en train d'explorer d'autres pistes et penche actuellement sur Presnel Kimpembé (PSG) et Wesley Fofana (Leicester City).

Si l'option Kimpembé reste compliquée, celle de Fofana le sera tout aussi. Car pour les Foxes de Leicester, le défenseur français n'est pas vendable ou alors il faudra sortir le chéquier à en croire le Daily Mail.

Le club anglais a pour habitude de vendre cher et Chelsea en sait quelque chose pour lui avoir subtilisé Ben Chilwell pour 60 M€ en 2020. On se souvient bien sûr de la folie de Manchester United pour Harry Maguire (100 M€).

Chelsea est-il prêt à faire sauter la banque pour Wesley Fofana, longtemps blessé l'an dernier ?

Wesley Fofana a prolongé en mars dernier avec Leicester City jusqu'en 2027 et n'a pas parlé de son avenir. Quant à Chelsea, aucune offre concrète n'a encore été formulée pour son homologue britannique. Reste à savoir s'il est prêt à mettre le paquet pour un joueur plein d'avenir certes mais qui a manqué une grosse partie de la saison dernière après une fracture du péroné.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.