Menu

Chelsea - Mercato : Willian, déjà cinq propositions sur la table !

13 Mars 2020 12:52 - écrit par Rédaction JF

Chelsea n'est toujours pas parvenu à prolonger le contrat de Willian ! Et l'international brésilien, qui brille en Premier League cette saison, sera en fin de contrat avec les Blues en juin et aurait déjà reçu cinq propositions en vue du prochain Mercato estival...




Chelsea - Premier League : Willian a la cote sur le Mercato !

Chelsea - Premier League : Willian
Chelsea - Premier League : Willian
Chelsea occupe actuellement la quatrième place du classement en Premier League derrière Leicester City, Manchester City et Liverpool FC. Mais le club entraîné par Frank Lampard, où évolue les français N'Golo Kanté, Olivier Giroud et Kurt Zouma, est en quarantaine depuis l'annonce du test positif d'un de ses joueurs au Coronavirus : Callum Hudson-Odoi (19 ans).

Moins en vue lors de l'exercice 2018/2019 avec les Blues, Willian (31 ans) a retrouvé des couleurs cette saison avec Chelsea pour qui il a inscrit six buts (cinq en Premier League et un en Ligue des Champions face au LOSC) et délivré six passes décisives.

Mais l'international brésilien (70 sélections / 9 buts), dont le contrat avec le club londonien expirera en juin prochain, n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail avec Chelsea et l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk peut donc s'engager librement avec n'importe quel club en vue du prochain Mercato estival.

Et d'après la presse britannique, Willian aurait la cote puisque cinq clubs lui feraient actuellement les yeux. En effet, la Juventus Turin, le FC Barcelone, le PSG seraient déjà passés à l'action, ainsi que deux autres formations de Premier League : Arsenal et Tottenham !

Mais en cas d'échec dans les négociations de son nouveau contrat avec Chelsea, Tuttosport croit savoir que Willian souhaiterait rester à Londres où il se sent bien, ce qui donnerait donc un sérieux avantage aux Gunners d' Arsenal ainsi qu'aux Spurs de Tottenham !

Dommage pour le PSG et le Barça dans ce dossier chaud du Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live