Menu

Chelsea - Mercato : à peine arrivé, Todd Boehly a déjà ses priorités pour le nouveau Chelsea !

Alors que la cession de Chelsea à Todd Boehly a été confirmée en ce début de week-end, le nouveau propriétaire des Blues sait déjà quelles seront ses premières batailles pour l'effectif des Blues.

8 Mai 2022 13:40 - écrit par


Les fans de Chelsea peuvent souffler. Même si les résultats des Blues n'évoluent pas avec un drôle de score ce samedi contre Wolverhampton (2-2), l'avenir peut être revu sereinement avec le rachat programmé par Todd Boehly. Et d'après des informations du Daily Mail, le nouveau propriétaire américain a déjà ses priorités pour le Mercato de Chelsea.

 

Le nouveau boss veut sécuriser les contrats de Recce James et Mason Mount

Alors que l'on ne sait pas encore quel budget aura le champion d'Europe en titre cet été, Todd Boehly veut avant tout prolonger les contrats de Recce James et Mason Mount. Devenus incontournables à Chelsea depuis trois saisons, ces deux-là ont des contrats qui se terminent respectivement en 2025 et 2024. Et forcément leurs performances ne sont pas passées inaperçus ailleurs.

Surtout avec les incertitudes qui ont commencé à planer sur Chelsea depuis le 2 mars dernier. James a été sondé par le Real Madrid et Manchester City. City est intéressé depuis la dernière finale de C1. Quant à Mount, son nom a commencé à être associé à des cadors anglais comme Liverpool. Mais il semblait déjà compliqué d'imaginer un départ d'un de ces deux piliers tant ils sont liés à Chelsea. Todd Boehly veut aussi rencontrer Thomas Tuchel pour préparer la prochaine équipe sous ses ordres.

Une fois les contrats de Mount et James blindés, Todd Boehly va certainement s'attaquer aux prolongations de certains cadres. Pour Rudiger, Christensen et Azpilicueta, c'est déjà peine perdue !
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live