Menu

FC Nantes - Mercato : Allan Saint-Maximin aimerait voir Ludovic Blas à Newcastle


8 Mai 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs du FC Nantes - club avec lequel il vient de remporter la Coupe de France - Ludovic Blas pourrait bien quitter les Canaris au terme de la saison.

Sous contrat jusqu'en 2024 au FCN, le milieu offensif de 24 ans qui a marqué 14 buts et délivré 3 passes décisives cette saison, ne manque pas de prétendants. Un de ses amis pourrait même jouer le VRP de luxe.

Dans un entretien accordé à Goal.com, Allan Saint-Maximin a déclaré qu'il aimerait bien voir Ludovic Blas rejoindre Newcastle lors du prochain Mercato. 

" C’est une conversation que nous aurons certainement entre joueurs, avec l’entraîneur et les investisseurs Le coach a une idée bien précise de ce dont il a besoin pour son équipe. Si je devais choisir, ce serait le cœur qui parlerait. Je voudrais très certainement que mes amis rejoignent le club. Je pense par exemple à Ludovic Blas. J’aime beaucoup la personne et ce qu’il fait aussi à Nantes. Il a marqué beaucoup de buts. C’est un élément essentiel à Nantes ", a déclaré l'ailier des Magpies.

Estimé à 16 millions d'euros par le site Transfermarkt, Ludovic Blas ne devrait pas être retenu en cas d'offre avoisinant les 25M€, voire même un peu moins. Un montant qui ne devrait pas effrayer le richissime club de Newcastle, à condition toutefois qu'il soit intéressé. En effet, les Magpies pourraient être tentés de recruter des noms plus ronflants. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live