Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Chelsea - Mercato : ça chauffe entre Olivier Giroud et ce club transalpin !


A la recherche perpétuelle d'un temps de jeu plus conséquent à Chelsea, Olivier Giroud est toujours dans le viseur de l'AS Rome, prête à sauter sur lui au terme de la saison. Des contacts ont déjà été noués entre les deux parties.

5 Avril 2021 16:40 - écrit par


Malgré une saison convenable d'un point de vue statistique et une détermination sans limite, Olivier Giroud est toujours abonné au banc de touche avec Thomas Tuchel. Une situation qui pourrait le pousser à ne pas prolonger son contrat à Stamford Bridge en juin. Rappelons que les Blues comptent recruter un nouvel attaquant et un ou plusieurs départs sont à envisager entre le Français, Timo Werner et Tammy Abraham.

 

Un contrat d'un an est évoqué

D'autant que d'après La Gazzetta dello Sport, l'AS Rome serait en discussions avec l'agent du champion du monde tricolore. Il s'agirait d'un contrat d'un an dans la capitale italienne. Déjà convoité par le club romain cet hiver, il était souhaité pour remplacer un Edin Dzeko finalement resté à la Roma.

Giroud peut voir un nouveau départ en Italie comme une aubaine car Dzeko est en difficulté cette saison et devrait quitter la Louve à l'issue de la saison. Enfin, même si la Roma aura du mal à aller en Ligue des Champions via la Serie A, elle est encore en course pour gagner la Ligue Europa. Ce qui pourrait achever le clan Giroud de rallier le pays de la Botte si triomphe il y a !


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live